Chula Vista High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chula Vista High

Chula Vista ? Un paradis sur terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:57

Ah tu vois! C'était pas si difficile de redevenir toi-même, Wood!

Oui je sais, je me moque encore et toujours. C'est compulsif chez moi, je ne peux pas m'en empêcher. C'est un loisir, un hobbie, une obsession, j'ai besoin de me moquer. Pourquoi? Vous avez vu ma triste vie? Les gens se fendent la poire à mon sujet à longueur de journée, ils méritent bien que je leur rende la pareille, vous ne croyez pas quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:11

Je lève les yeux au ciel en poussant un petit bruit hargnieux. Ca y est je me métamorphose en bête agressive.

Tu le cherches vraiment le coup dans l'épaule?! Bah tiens, j'me fais pas prier tu vas l'avoir!

Je m'execute et lui file mon fameux coup dans l'épaule en prenant le soin de frapper fort. C'est fou, ce que ça soulage. Ca fait tellement de bien que je lui en fou un deuxième. Aaah, j'vous assure, ça défoule! En général quand on me cherche on me trouve, il fallait qu'il s'y attende le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:39

En guise réponse suffisamment explicite, j'ai reçu deux coups dans l'épaule. Elle commençait à souffrir ma pauvre épaule. Sasha tape fort, je me répète, je sais, mais je tenais à le souligner! Je soupire, exaspéré par son comportement puéril... non, je plaisante. Je m'en contrefiche puisqu'il n'est pas rare que j'arbore le même comportement! Mais honnêtement, je ne passe jamais un moment avec Sasha sans qu'elle me frappe et à la longue, c'en est presque lassant. Mais pas d'inquiétude, ce n'est pas pour autant que je vais arrêter de traîner avec elle! Je suis bien trop attaché à ce bout de fille au caractère bien tranché, comme avec Kia d'ailleurs. C'est un peu le même genre. Quoi qu'il en soit, ce sont d'excellentes amies malgré les rudes apparences. Et oui, dans ce lycée, il ne faut jamais se fier aux apparences, vous le saurez à l'avenir! De rien, je suis ravi de vous avoir appris quelque chose!

Quand t'auras fini de me frapper, tu me proposeras peut-être quelque chose à faire!

À son tour de trouver une idée géniale maintenant, moi j'en ai assez de me faire rembarrer!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:28

Je meurs d'envie de le refrapper une troisième fois mais il m'interrompt avec sa petite remarque ironique. Je rabaisse mon bras et reprend mon air tout à fait normal. Il me demande de trouver un truc à faire. En gros, il me demande de réfléchir... Ok ...Plus tard... J'ai trouvé une nouvelle manière de le charrier et après promis je mettrais en éveil mon imagination.

Bah je sais pas. Qu'est-ce que t'aime faire Fuller à part draguer ces créatures immondes et cruelles qui s'emplâtrent la gueule dans cette chose étrange que l'on appelle "maquillage" et qui se cultivent dans des magazines qui coûtent la peau du cul pour être au courant des dernières aventures de personnes dont on a absolument rien à battre?

Si je me suis emportée? Pas le moins du monde. Où allez-vous chercher des idées pareilles? Je prend le temps de respirer après cette longue description à laquelle je pourrais rajouter des pages et des pages.

J'parlais des filles au cas où t'es pas compris.

N'oubliez pas que moi je ne fais pas partie de cette catégorie de la population. Je ne m'y suis jamais inclue et je ne m'incluerais jamais! JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:35

C'est fou comme sa description de la population féminine (dont elle fait logiquement partie depuis sa naissance) est... exagérée! Elle sait très bien, tout au fond d'elle, que les filles ne sont pas toutes comme ça, elle la première d'ailleurs. Mais bon, je crois qu'elle ne cessera jamais de s'entêter à prétendre le contraire. Je soupire face à son discours. Oui je drague, et alors ? C'est humain, il faut bien profiter de sa jeunesse, non?! Je ne vois absolument pas le problème avec la drague puisque ce n'est jamais sérieux! En tout cas, avec moi, ce n'est jamais sérieux!

J'avais compris et merci de nous avoir donner une description si objective de la chose!

Je ne la charrie pas tout à fait, vous notez! Je n'ai même pas essayé de lui faire rentrer dans le crâne qu'à cause des lois de Mère Nature, elle faisait aussi partie de cette catégorie de gens. C'est un effort monumental en ce qui me concerne. Je suis trop bon avec cette fille!

Tu sembles connaître ma vie sur le bout des doigts alors tu devrais savoir ce que j'aime faire en dehors de mes activités en compagnie de l'agréable gente féminine!

Là je l'ai charriée! Bah oui, faudrait pas perdre les bonnes habitudes quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:49

T'avais compris? A croire qu'elle n'ont pas déteint sur ton cerveau...

Mais biensur que j'exagère! Je ne parlais que d'une infine partie des filles... Mais malgré tout, je ne retire pas ce que j'ai dis, je ne suis pas une fille! Ni un mec d'ailleurs... Je suis... rien. Ou plutôt tout. Raah! Je me mélange les pinceaux là! Disons pour faire simple que je suis unique. Oui, unique ça me convient. Il avance que je connais sa vie par coeur et que je suis apte à savoir ce qu'il aime faire... Hum hum... J'aime pas dire ça mais là j'ai rien de poignant à répondre. Je pourrais le frapper? Non quand même, je choisirais la facilité... Bon, vite je dois trouver un truc à dire avant qu'il m'avoue vaincue.

Euh...

Mais encore Sasha? Ha non, je refuse de sécher sur la question. Non, non, non et non! Merde, je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:55

Non non, le QI des Miss Make Up n'ont pas déteint sur moi. Un miracle soit dit en passant! Bref, j'attends toujours la réponse brillante de Sasha pour ce qu'on pourrait faire et suis surpris de voir qu'elle ne semble pas s'en sortir. Allez, c'est la bonne occasion pour se moquer...

Waah, ta réponse est d'une éloquence Sasha, c'est à tomber par terre!

Oui oui, un jour, on me tuera pour avoir enfoncer les couteaux dans les plaies. D'ailleurs, ona déjà failli me tuer un nombre de fois incalculable pour ça, mais je suis un survivor!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:08

Elle il enfonce le clou... Encore et toujours... Vous croyez qu'un jour il arrêtera? Moi je suis sceptique, très très sceptique... Bien, qu'il se moque, mais un jour je m'occuperais de son cas et il n'en sortira pas vivant... Je vais commencer par réfléchir plus sérieusement à ça... Je me lancerais à l'élaboration de mon plan pour l'exterminer.

Bah vas-y tombe par terre, ça me fera des vacances!

Bon, allez quoi! Cerveau, je t'en supplie trouve un truc. C'est pas mon genre d'être à court d'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:13

OUh mon Dieu, là elle a frôle les sommets du désespoir avec sa réplique! Mais soit, je m'asseois en tailleur sur le sol et tapotte sur mes genous, attendant toujorus sa réponse quand à ce que je suis sensé aimer faire sans la gente féminine. Je me mets à siffloter, oui on pourrait croire que je suis sucidaire parce que tous ses facteurs regroupés vont lui donner envie de m'assassiner. Ne vous faîtes aucun souci, j'en ai conscience! Mais faut bien s'occuper hin!

Mais encore Wood?

C'est que je commence à m'ennuyer moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:14

Il s'assied par terre. Je lui ai dis de tomber pas de s'assoir. Bref, laissons-le. Je commence à faire marcher mes méninges pour trouver quelque chose à faire, d'habitude, ça sort tout seul. Pour ne pas arranger l'affaire, il tapote sur ses genoux et commence à siffloter. D'une ça me déconcentre et de deux je suis jamouse qu'il y arrive et pas moi. Je lui jette un regard noir et menacant.

Fais gaffe. Peut-être que je peux pas te foutre un coup dans l'épaule parce que tu es assis mais je peux toujours écrabouiller un point sensible de ton anatomie alors je le répéte fais gaffe.

Je relève le regard et tapote du pied. Allez, je dois trouver un plan génial!

Bon alors... Réfléchissons... Qu'est-ce qu'il aime faire? Raah mais c'est dur, lui et moi, on a vraiment pas les mêmes valeurs. Moi je suis passionée des concours des plus débiles qui soient mais il va péter un crise parce que je gagne toujours. Je pourrais faire du skate mais je l'ai oublié dans... Il est où celui-là d'ailleurs ? Bref. J'aime aussi emmerder le peuple mais je viens déjà de le faire. J'aime les maths mais j'me suis fais virée de cours. La faute à qui on se demande bien! J'aime chanter mais personne ne veut jamais m'écouter... Sinon bah... J'aime regarder les oiseaux voler dans les airs et attendre qu'ils râtent leur atterissage et prier le ciel pour qu'ils s'éclatent dans un arbre. Il doit y avoir d'autres trucs laisse moi le temps de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:19

Comme je m'y attendais, elle m'envoie une remarque cinglante sur le fait que je me sois assis par terre. Elle oserait m'écraser les parties génitales cetet goujatte? Tssss, aucun respect pour leurs aînés ces jeunes! Je secoue négativement la tête alors qu'elle se met à réfléchir à voix haute. Je l'écoute attentivement, on ne sait jamais, qu'elle soit frappée par une illumination! Elle énumère toutes les activités qu'elle aime faire et je lève les yeux au ciel.

Je ne t'ai pas demandé ce que tu aimais mais bon... pour une fois que tu réfléchis!

Oui oui, moqueries encore et toujours, je sais. Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais changer! Il ne faut pas prendre vos rêves pour des réalités, je ne changerai pour rien au monde! Jamais! Donc, récapitulons, il n'est pas question qu'on retourne en maths, de toute manière, le vieux crouton ne voudrait pas. On ne peut pas faire de skate, je refuse catégoriquement qu'elle chante, elle m'a suffisamment emmerder pour l'instant et c'est réciproque je crois! Et puis, je ne suis pas particulièrement motivé à l'idée de regarder des oiseaux se crasher même si ça peut être distrayant... en gros, on tourne en rond!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:02

C'est vrai Scott, mais on est deux alors il faut se soucier de nos passions respectives et oui, j'ai le culot de dire que je connais cent fois mieux les miennes que les tiennes.

Je lui tire la langue comme une gamine. Il m'a vraiment poussé à bout pour que je fasse ça. Vite, reprend ta virilité légendaire Sasha! Même si j'aime bien être debout parce que ça me donne un air supérieur, je finis par m'assoir après avoir soupiré. La position n'étant pas très confortable, je m'allonge finallement sur le dos. C'est sale? J'ai une tête à m'en soucier?! J'ai besoin de repos, il m'épuise et puis vous conaissez le proverbe qui dit que c'est quand on est à terre qu'on trouve l'inspiration? Non? Et bien je suis ravie d'élargir votre culture.

Réveille-moi quand t'auras décidé d'arrêter de me haïr.

Oui, encore une fois j'exagère et je joue dans la tragédie. Pauvre de moi, je me sens persecutée c'est traumatisant, j'vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:08

Qui a dit que je te haïssais? Dis-moi que j'aille lui refaire le portrait!

Wah, une remarque gentille sous ses airs bonhommes. Je vous impressionne, pas vrai? Eh oui, je peux être aussi adorable que détestable! Si si, c'est possible, je vous assure! Que voulez-vous, je suis si proche de la perfection. Je jette un regard à Sasha et m'allonge à ses côtés. Je ne suis plus à ça près, hin!


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:18

Je ris un peu, d'un air amusé à sa remarque. Il vient ensuite squatter mon espace vital... Même si techniquement c'est moi qui me suis incrustée... Enfin bref, je m'égare.

Je sais pas j'ai pas eu le temps de relever son identité... Mais de toute façon je suis plus apte à refaire le portrait des gens grâce à mes muscles d'enfer!

Et oui, moi j'avale des épinards comme Popeï. C'est là tout le secret de mes forces!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:31

Je lâche un petit rire. C'est sûr que Sasha pourrait démonter n'importe qui, rien qu'avec sa volonté et son franc-parler, même pas besoin de se battre. Mais si elle devait en arriver aux mains... elle les démontrait tous aussi! Ce brin de fille est épatant, je vous jure!

Je te crois sur parole Wood, pas besoin de me faire une démonstration!

Je prévois au cas où elle projetterait de faire de moi un cobaye. Là tout de suite, ça ne me tente pas trop pour tout vous dire. Je suis peinard, pas envie de me battre et encore moins contre Sasha, mon honneur est encore intact, je préfère le garder ainsi le pauvre. Il a déjà suffisamment souffert. Je voudrais lui éviter une humiliation. Je n'insinue pas du tout que Sasha aurait le dessus tout le long, mais elle sait se débattre la fourbe, faut pas croire!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:50

Il ne veut pas que je lui face une démonstration? Aurait-il peur? Mais forcément qu'il est effrayé. Je suis tellement forte!

Si j'échoue dans mes études, parce que ne nous voilons pas la face je suis pas Einstein, j'en ferais mon métier... Réduiseuse de gens en bouillie...

Voila, ma mère qui me rabache toujours les mêmes questions sur mon avenir va être satisfaite. J'ai trouvé un projet pour le futur qui me plait... Et quel projet! Non vraiment je sens que ma vie va être géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:34

Elle avoue qu'elle n'est aps Einstein. Bien bien, elle ne se ment pas à elle-même, c'est déjà une bonne chose! Elle propose alors un plan d'avenir pour sa charmante personne. Ma foi, je suis persuadé qu'elle s'y plairait et qu'elle s'y sentirait comme un poisson dans l'eau. Et puis il n'est même pas la peine de préciser qu'elle serait l'une des meilleures de tous les temps, voire même la meilleure!

Ca te va comme un gant, très chère! Tu iras loin dans la vie, je te le dis moi!

Oui, vous avez bien entendu! Je l'encourage. Je pense que rien ne lui irait mieux que ce genre de boulots! Soyons honnêtes, c'est dans ce domaine-là qu'elle bat tous les records!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:33

Tout me va comme un gant cher demoiseau... A moins que ce ne soit demoiselle...

Oui je sais c'est vraiment ingrat de ma part. Le pauvre j'ose remettre en cause sa virilité, je suis vraiment une amie indigne. Mais que voulez-vous, je suis poursuivie par cet horrible défaut : la jalousie. Oui, je suis jalouse du fait que lui ai eu le droit dès la naissance à des chromosomes Y et X alors que moi j'ai eu deux chromosomes X ! La poisse ! Je voulais être un mec moi ! Pourquoi la vie est tellement injuste ! Je suis une râtée, je suis un mec dans le corps d'une fille! Merci maman, merci papa!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:19

Je l'encourage et comment elle me remercie? Elle met en doute ma virilté et l'authenticité de mes chromosomes! Non mais oh, vive les amis! Tssssss, aucun respect! Si elle croit que je vais me laisser faire, elle se met la main dans l'oeil, oui oui, la main carrément!

Moi une demoiselle? Tu t'es vue?

Oui j'appuie là où ça fait mal, je sais à quel point elle aurait rêvé d'être un mec! Elle le mérite après ce qu'elle m'a balancé à la gueule! Je ne suis pas rancunier mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:41

Ho non, il n'a pas le droit de me rappeler que je suis une fille. Ca fait mal, j'vous assure.

Non, j'me suis pas vue justement. Depuis la naissance j'évite de croiser mon reflet dans le miroir. Ca me rappelle la triste tragédie qui m'a été infligée à la naissance!

J'en verserais presque une larme... Seulement je sais pas pleurer! J'ai jamais sû comment et pourquoi les gens arrivent à pleurer. Et tant mieux d'ailleurs parce qu'avoir les yeux bouffis, les joues rouges, les lèvres qui enflent. Berk! C'est la métamorphose en démon de pleurer! Quelle horreur ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:51

Je commente sa remarque d'un léger rire, il faut bien avouer que de refuser à ce point-là d'être une fille, c'est comique! Okay, les filles ont quelques désavantages naturels, je vous l'accorde, mais bon, être un mec, c'est pas facile tous les jours non plus! Je vous jure!

Si tu te sens si mal en fille, t'as qu'à te traversir!

J'avoue qu'elle serait maigrichonne pour un mec et sa poitrine ferait tâche mais ce qui compte chez un mec, c'est l'attitude! Ouais il lui manque quelques atouts mais de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:50

Y'a qu'à, y'a qu'à... Facile à dire mais plus compliqué à faire même si je suis quand même semi-travesti...

Semi-travesti? Mais encore Sasha...

Si si, j'me ronge les ongles, j'porte des vêtements troués cent fois trop larges et cent fois trop moches, j'ai une mine à effrayer les vampires, si j'me coupe pas les cheveux c'est parce que j'ai la flemme et non pas pour qu'on reconaisse que je suis une fille et chez moi y'a pas un seul miroir... Ou alors j'ai jamais constaté sa présence...

Je crois qu'on peut quand même m'accorder que je suis loin d'être féminine! Et que personne ne dise le contraire! Quoi que Charlie me l'a bien dit l'autre jour mais lui, il est timbré... pire que ça même... Mais je lui pardonne, il rentrait d'un séjour à l'hôpital, le choc subsistait encore dans son cerveau et sur sa vue aussi.

Bon allez, disons que je ne suis ni un mec ni une fille... Je suis un semi-mec...

Voila, tout le mystère sur moi est résolu. J'ai dévoilé mon secret! Je suis un semi-mec! Si c'est pas génial tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:08

Elle, semi-traversi? Ma foi, oui, c'est un peu ça en la regardant de plus près. Elle a l'attitude d'un mec, elle frappa même plus fort que certains mecs, elle a... pas les atotus d'un mec mais pas forcément besoin, je doute qu'elle veuille se taper une fille du bahut!

Ouais je crois qu'on peut dire ça en effet...

Vous avez vu comme je suis gentil, amical et conciliant. Je ne la contredis même pas! Vous notez! Si c'est pas de la générosité tout ça, qu'est-ce que c'est? Je vosu le demande!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wood

Sasha Wood


Nombre de messages : 113
¦¦ Humeur ¦¦ : Souriante
¦¦ Love ¦¦ : J'ai pas le temps pour ça...
¦¦ Citation ¦¦ : Si le bonheur n'existe pas tâchons d'être heureux sans lui
Date d'inscription : 02/01/2008

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Passion: Les sports, la fête,rire et emmerder le peuple xD

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:32

Je fronce les sourcils. Je m'attendais à ce qu'il se moque moi! C'est pas net tout ça...

Tu sais que tu m'inquiètes... T'es pas danston état normal là... Tu ferais mieux d'aller consulter, je voudrais pas que ce soit grave.

Notez que moi aussi je suis envahie par la bonté. Je me soucie de son état de santé! C'est pas rien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Fuller

Scott Fuller


Nombre de messages : 150
¦¦ Humeur ¦¦ : Joviale
¦¦ Love ¦¦ : Muarf, vous pensez vraiment que je suis prêt à affronter CA ?!
¦¦ Citation ¦¦ : Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire!
Date d'inscription : 21/12/2007

¦¦ Infos ¦¦
Popularity:
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Passion: VIVRE xD (et puis survivre aussi...)

Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:46

Elle s'étonne que je n'ai pas répliqué avec humour en me fendant la poire sur sa pomme (oulah, un peu trop de fruits là...). Quand je suis moqueur, on m'engueule, quand je suis gentil, on me regarde aevc des yeux ronds et gros comme des pastèques, faudrait savoir!

Ca s'appelle du calcul, très chère. Je sais à quel point tu te délectes de mes remarques et comme tu prends plaisir à y répondre alors pour te priver, je ne réponds pas!

Héhé, si c'est pas un beau rattrapage tout ça! Ca passe, ce serait une excellente raison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]   Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mouton, deux moutons, trois moutons... [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de Skate [libre]
» Matinée géniale! [libre]
» Scéance de dessin[libre]
» Mélodie du soir [libre]
» Dissection de grenouille? Ca va pas?! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chula Vista High :: ¦¦ Chula Vista High School ¦¦ :: » Le Bâtiement C :: » Classe de Mathématiques-
Sauter vers: